Développement du commerce International

Promotion( Développement) du commerce international: ouverture de nouveaux marchés et magasins (commerces)


J'ai travaillé avec des entreprises américaines pour l'expansion à l'étranger et les entreprises internationales entrant dans le lucratif marché américain . Dans les deux cas , j'ai aidé les entreprises à atteindre leurs objectifs .

La vente aux États-Unis

Un fabricant italien des articles de table (de dessus de table) de haute qualité - des cadres de tableau, horloges, chandeliers, etc - n'avaient aucune présence aux États-Unis , mais il a voulu accéder au marché . Ils m'ont embauché (engagé) pour les aider .

J'ai créé (développé) une stratégie de marquage à chaud et de positionnement qui les a aidé à poser sur les comptes avec des détaillants haut de gamme comme Tiffany , Neiman Marcus et Nordstrom . Grâce à des outils tels que le co-marquage à chaud et la publicité de cage, nous avons développé la connaissance de leur marque aux États-Unis.

 

Avec cette connaissance établie , nous avons exécuté la prochaine phase de leur stratégie : ouverture des magasins de vente en détail des marques .

 

Le résultat final

Juste trois ans (À peine trois ans) après avoir accédé à un marché international entièrement nouveau, ils eurent trois magasins à succès à leur actif.

 

Expansion internationale (De plus en plus international)

Un client avait besoin d'augmenter ses ventes, mais c'était un défi au beau milieu de la récession 2008-2009. Nous avons focalisé(concentré) nos efforts pour l'expansion dans de nouveaux pays en Amériques.

 Nous avons construit sur des relations existantes avec Wal-Mart et Sam's Club, plutôt que de caboter simplement sur ces contacts marchands, nous avons mené des recherches approfondies sur le marché et les consommateurs, et avons visité les Wal-Mart des mexicains et les clubs de Sam pour comprendre leur approche de marchandisage.

 

 Grâce à cette recherche, nous avons:

• identifié un point des prix que les magasins n'offraient pas

• Positionné les produits pour frapper ce point du prix

• reçu des commandes initiales de $ 250 000 , qui ont évolué au delà de $1 millions du revenu annuel.

 

Si l'expansion de votre entreprise (vos affaires/commerces) sur les marchés internationaux est la prochaine étape dans votre croissance , contactez-moi aujourd'hui.